Team Fortress 2
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Team Fortress 2
Voilà depuis peu je teste TF² et ....
C'EST BON !!!
Pour l'instant j'ai testé que Scout, Soldat et Pyro (dans l'ordre présenté IG) parce que le jeu bug assez souvent, je sais pas si c'est mon PC ou la version beta mais quand ça bug pas c'est délicieux, c'est super bien fait et les explications de map sont en français et tout ...
Le scout,
Le soldat
Le pyro
J'ai essayé qu'une seule map fallait capturer 3 points de commandement mais l'ordre était different selon l'équipe, quand l'équipe bleu capture dans l'ordre A-B-C, l'équipe rouge capture dans l'ordre inverse. Du coup c'est big baston au point B ! Je vais essayer de tester d'autres classes et tenter de screenshot en esperant que ça au moins ça ne plante pas.
C'EST BON !!!
Pour l'instant j'ai testé que Scout, Soldat et Pyro (dans l'ordre présenté IG) parce que le jeu bug assez souvent, je sais pas si c'est mon PC ou la version beta mais quand ça bug pas c'est délicieux, c'est super bien fait et les explications de map sont en français et tout ...
Le scout,
- Spoiler:
- comme prévu est ultra rapide, et il fait beaucoup plus mal que prévu (la batte c'est trop kikoo, il aussi un fusil à pompe à 2 cannons), il a aussi un petit pistolet, par contre pas de PM comme dans la video. Le double saut c'est super par contre.
Le soldat
- Spoiler:
- ne bouge pas si lentement que ça mais le tire du bazooka est monstrueusement lent à la détente, mais fait bien mal (d'ailleurs c'est avec le soldat que j'ai le + tué). Il a aussi un fusil à pompe à canon unique et la fameuse pelle que j'ai pas pu essayer parce que j'ai jamais réussi à arriver au CaC.
Le pyro
- Spoiler:
- curieusement se deplace plutot rapidement. Mais il n'a plus son bazooka incendiaire, en arme de CaC il a une hache de pompier et j'me souviens plus de la 3eme arme parce que le jeu à buggé. Et quand on brule par contre ça fait assez mal parce qu'on brule une dizaine de secondes au rythme d'environ 4 points par seconde.
J'ai essayé qu'une seule map fallait capturer 3 points de commandement mais l'ordre était different selon l'équipe, quand l'équipe bleu capture dans l'ordre A-B-C, l'équipe rouge capture dans l'ordre inverse. Du coup c'est big baston au point B ! Je vais essayer de tester d'autres classes et tenter de screenshot en esperant que ça au moins ça ne plante pas.
Sylpheris- Capitaine de vaisseau
- Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2007
Re: Team Fortress 2
Bonne nouvelle TF² ne plante plus, on dirait que mon ordi c'est habitué ... Pour ce qui est des maps,
J'ai enfin pu essayer toutes les classes :
L'artificier
Le mitra
Le technicien
Le sniper
L'espion
Et la meilleure classe de toutes ...
Globalement
... achetez-le "to the sweet" ! Prochain post les screen
- Spoiler:
- on retrouve 2fort (plus besoin de présenter), dustbowl (le parcours où une équipe doit progresser et l'autre defend) et well (anciennement "capture the flag" transformée en "contestation territoriale"). En nouvelle map on trouve : gravelpit (l'histoire avec les 3 points ABC), et 2 autres map que je n'ai pas faites (nommées hydro et gravery).
J'ai enfin pu essayer toutes les classes :
L'artificier
- Spoiler:
- se bats au cac avec une bouteille cassée. Sinon il conserve ces 2 lances-grenades : le premier balance des petites grenades qui collent au mur mais qui donc du coup ne vont pas très loin, et le 2eme un lance-grenade classique. C'est bien parce qu'en fait maintenant le lance-grenade classique à enfin son utilité (... la portée). Pas eu le temps de chercher s'il pouvait lancer des grenades à défragmentation.
Le mitra
- Spoiler:
- rien de nouveau, super résistant, super lent, la sulfateuse fait ultra mal à courte portée mais à longue portée c'est à chier, et consomme à mort en munition (!!!) ... Ah si, au cac il se bat avec ses poings.
Le technicien
- Spoiler:
- le nouveau système de construction est mieux que l'ancien, il me semble que les tourelles évoluent 4 fois et plus 3 comme avant, par contre pas eu le temps de voir les 2 derniers niveaux mon PC plantait toujours avant. Le technicien construit désormais des téléporteurs, il faut construire l'entrée et la sortie, y'a un cooldown, et obligation de construire sur le champ de bataille (en sachant qu'on peut les détruire, donc à bien cacher). Sinon clé à molette, 9mm et fusil à pompo à canon simple.
Le sniper
- Spoiler:
- idem ça n'a pas beaucoup changé, pas eu le temps de voir l'arme de CaC (... normal pour un sniper) mais mitraillette et sniper comme avant. Des petites différences notables : la puissance du tir augmente quand on regarde à travers la lunette, plus quand on reste appuyé sur le bouton de la souris comme avant. Et c'est seulement quand on regarde à travers la lunette qu'on est ralenti et que le fameux point rouge apparait, conclusion on ne peut pas zoomer sans se faire reperer comme avant .
L'espion
- Spoiler:
- plus de feinte de mort, sinon il devient invisible (cooldown) et peut toujours se déguiser en classe ennemie (mais il ne peut plus se déguiser en classe alliée), maintenant il peut poser des saboteurs sur les engins du technicien, le technicien de s'en aperçoit pas (il me semble) sauf quand bien sur il remarque que la tourelle ne tire plus, mais souvent, c'est déjà trop tard ... Ah, et l'espion à un Cougar magnum qui fait très bobo aussi.
Et la meilleure classe de toutes ...
- Spoiler:
- indescriptible tellement c'est über ... "I'M FULLY CHARGED !!!"
Globalement
- Spoiler:
- les classes font toutes mal, même le scout, sauf le médic. L'espion et le scout sont les classes rapides, le médic est legerement plus lent que les 2 premiers (alors qu'avant le médic était plus rapide que l'espion), après il y a le reste, en dernier soldat, puis mitra (en gros ...). L'ambiance est terrible et tout est bien expliqué, les voix sont excellentes, bref ...
... achetez-le "to the sweet" ! Prochain post les screen
Sylpheris- Capitaine de vaisseau
- Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2007
Re: Team Fortress 2
Moi s'il sort pas en version individuel je pense que je vais attendre, pas envi de re payer HL² / HL² Ep 01 / DeathMatch / Si j'attend 1 ou 2 mois de plus il sera vite en version solo ou TF² + Portal.
Re: Team Fortress 2
En fait, tu penses payer le prix pour HL² et ep1, aussi ep2 mais portal/TF² casi-gratos ... sauf que c'est le contraire. En gros dans l'orange box, HL² et ep1 sont gratuits (presque), et c'est ep2/portal/TF² qui font le poids. TF² existe en séparément ... à 30 euros, ep2 25 euros (il me semble) et portal 15 euros (idem, pas sur), bref : acheter l'orange box c'est de la sacré economie par rapport à leur prix ... après ok, le cout de l'orange box baissera, le cout des jeux séparément aussi, mais en aucun cas les jeux solo seront moins cher en tout que l'orange box. Alors à moins d'acheter uniquement TF² à 30 euros, tu y gagnes avec l'orange box.
Et non, aucun pack avec TF² + portal + ep2 ne sortira, parce qu'au final, il coutera entre environ entre 30 et 45 euros. Alors le moins cher, c'est uniquement quand le prix de ce qui existe déjà va baisser, pas avec une nouvelle offre.
Edit : je sais que les réponses dans le genre te font chier ... mais avoue que c'est gagnant avec l'orange box pour l'instant, même si c'est cher. Après peut-être n'as-tu pas simplement envie d'acheter à ce prix là.
Edit 2 : putain ... Übercharge du medic + pyro en avant = carnage-cramage total !!!
Et non, aucun pack avec TF² + portal + ep2 ne sortira, parce qu'au final, il coutera entre environ entre 30 et 45 euros. Alors le moins cher, c'est uniquement quand le prix de ce qui existe déjà va baisser, pas avec une nouvelle offre.
Edit : je sais que les réponses dans le genre te font chier ... mais avoue que c'est gagnant avec l'orange box pour l'instant, même si c'est cher. Après peut-être n'as-tu pas simplement envie d'acheter à ce prix là.
Edit 2 : putain ... Übercharge du medic + pyro en avant = carnage-cramage total !!!
Sylpheris- Capitaine de vaisseau
- Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2007
Re: Team Fortress 2
Sylpheris a écrit: après ok, le cout de l'orange box baissera, le cout des jeux séparément aussi,
Et hop +1
Edit : je sais que les réponses dans le genre te font chier ... mais avoue que c'est gagnant avec l'orange box pour l'instant, même si c'est cher. Après peut-être n'as-tu pas simplement envie d'acheter à ce prix là.
Et hop +2
Re: Team Fortress 2
mais NFS Pro Street et l'extension de stalker aussi, jep eux pas négliger ça
chryseis- Frère d'arme
- Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2007
Re: Team Fortress 2
Bon, on a fait des calculs avec Romain. Tout ce que j'ai dit au dessus est faux (ou pas, mais j'ai la flemme de me relire) ...
Sur Steam, Orange box est à 50$, moins 5$ pour la pré-commande, plus 8$ pour la taxe, en tout donc 53 $ = 40 euros.
En magasin, l'Orange box sera vendu 50 euros soit 10 euros plus cher pour l'avoir plus tard sans la beta ... CQFD.
TF² > all
Edit : sérieux vous abusez, j'me connecte pas pendant 3 jours vous prennez pas 1 seul point.
Sur Steam, Orange box est à 50$, moins 5$ pour la pré-commande, plus 8$ pour la taxe, en tout donc 53 $ = 40 euros.
En magasin, l'Orange box sera vendu 50 euros soit 10 euros plus cher pour l'avoir plus tard sans la beta ... CQFD.
TF² > all
Edit : sérieux vous abusez, j'me connecte pas pendant 3 jours vous prennez pas 1 seul point.
Sylpheris- Capitaine de vaisseau
- Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2007
Re: Team Fortress 2
OUUUUIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MON BAZOOKA !!!!
MON BAZOOKA !!!!
Ardro- Capitaine de vaisseau
- Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Jamais trés loin
Re: Team Fortress 2
Je t'avais dit que le bazooka n'y était plus héhé, mais c'est pas grave parce que le pyro est devenu plutot rapide non ? Allez on va quand même se faire un carnage !
Sylpheris- Capitaine de vaisseau
- Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2007
Re: Team Fortress 2
j'ai pas d'account, pas encore
Ardro- Capitaine de vaisseau
- Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2007
Localisation : Jamais trés loin
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