Adeptus Astartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Question]Comment augmenter son nombre d'assaut/jour ?

3 participants

Aller en bas

[Question]Comment augmenter son nombre d'assaut/jour ? Empty [Question]Comment augmenter son nombre d'assaut/jour ?

Message  Yabon Ven 7 Sep - 22:31

Tout est dans le titre.

Salle de contrôle augmente le nombre de flotte, qu'est ce qui peut augmenter le nombre d'assaut ?
Yabon
Yabon
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35
Localisation : 127.0.0.1

https://adeptusastartes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Question]Comment augmenter son nombre d'assaut/jour ? Empty Re: [Question]Comment augmenter son nombre d'assaut/jour ?

Message  Sylpheris Sam 8 Sep - 0:49

Le nombre d'assaut ? C'est à dire ? Le nombre de raid par jour ?

Même si c'est pas ça ta question, je précise à tous qu'on ne peut PILLER (par l'espace ou porte) un JOUEUR (pas 1 planète) que 3 fois maximum en 1 journée, et 6 fois max en 72h.

Et sinon, y'a pas d'histoire de jours avec la salle de controle, ça permet juste de caser + de vaisseaux dans 1 raid.

Sylpheris
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question]Comment augmenter son nombre d'assaut/jour ? Empty Re: [Question]Comment augmenter son nombre d'assaut/jour ?

Message  Yabon Sam 8 Sep - 15:48

Quand je lance un mission pillage par la porte tout fonctionne normalement.
Mais si j'essaye d'en lancer un sans avoir attendu 24heures j'ai un message d'erreur comme quoi j'ai atteind mon maximum d'assaut par jours.
Yabon
Yabon
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35
Localisation : 127.0.0.1

https://adeptusastartes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Question]Comment augmenter son nombre d'assaut/jour ? Empty Re: [Question]Comment augmenter son nombre d'assaut/jour ?

Message  Eldrad Sam 8 Sep - 17:48

Pour la porte je peux pas vous aider , je l'utilise que pour transporter mes ressources.
Mais pour les vaisseaux , la limitation pour raider un joueur n'opere plus pour un joueur inactif Twisted Evil

La techno salle de controle ne case pas plus de vaisseaux dans une flotte , elle permet d'avoir plus de flotte en deplacement simultanement.
Si j'ai techno salle de controle lvl 1 , je peux deplacer que 2 flotte (une qui va de la planete A à B et l'autre qui part de la planete C pour raider la planete D) mais tu peux avoir 2 ou 3 000 vaisseaux dans chaque flotte , peut importe.
Eldrad
Eldrad
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question]Comment augmenter son nombre d'assaut/jour ? Empty Re: [Question]Comment augmenter son nombre d'assaut/jour ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum