Adeptus Astartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Liste des fonctions des technologies & objets rares.

4 participants

Aller en bas

Liste des fonctions des technologies & objets rares. Empty Liste des fonctions des technologies & objets rares.

Message  Yabon Jeu 30 Aoû - 20:27

Rapidité des anciens : production des mines x1.5
Yabon
Yabon
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35
Localisation : 127.0.0.1

https://adeptusastartes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste des fonctions des technologies & objets rares. Empty Re: Liste des fonctions des technologies & objets rares.

Message  Eldrad Ven 31 Aoû - 0:14

Techno Colonies Supplémentaires => + 2 colonies maximales (non cumulable)

Techno Leurre défenses => affichera une défence conséquente en cas d'espionage sur la planete concernée

Objet rare Darth => chasseur à ajouter dans la flotte pour augmenter sa puissance
Eldrad
Eldrad
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des fonctions des technologies & objets rares. Empty Re: Liste des fonctions des technologies & objets rares.

Message  chryseis Ven 31 Aoû - 1:08

* Technologies rares
o Virus Porte des Etoiles
rend inutilisable la Porte des Etoiles d'une planète où il a été envoyé et, ce, pour une durée plus ou moins longue en fonction du nombre d'experts disponibles sur la planète attaquée.
o Colonies Supplémentaires
permet d'augmenter le nombre de planètes colonisables.
o Leurre défenses
fait croire, aux personnes qui vous sondent, que vous avez le double de défenses.
o Rapidité des Anciens
augmentent les productions sur la planète.
o Attaque Goa'ulds
diminue les productions de la planète
o Construction des Anciens
augmentent la vitesse de construction des bâtiments.

* Objets rares
o E.P.P.Z.
permet de changer de galaxie.
o Jumper
s'associe à d'autres vaisseaux pour attaquer et augmente le nombre de points d'attaque, de coque et de bouclier de la flotte grâce à sa puissance.
o Planeur
s'associe à d'autres vaisseaux pour attaquer et augmente le nombre de points d'attaque, de coque et de bouclier de la flotte grâce à sa puissance.
o Darth
s'associe à d'autres vaisseaux pour attaquer et augmente le nombre de points d'attaque, de coque et de bouclier de la flotte grâce à sa puissance.

Les Technologies Rares sont liées aux planètes sur lesquelles elles ont été découvertes et ne peuvent être utilisées que sur la planète où elles se trouvent. Si vous abondonnez la planète où se trouvait une Technologies Rares, vous la perdez.
Les Objets Rares peuvent être transférés sur une autre planète: vous ne les perdez, donc, pas en abandonnant une planète (si vous avez pris la peine de les déplacer ailleurs).
chryseis
chryseis
Frère d'arme
Frère d'arme

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des fonctions des technologies & objets rares. Empty Re: Liste des fonctions des technologies & objets rares.

Message  Yabon Lun 3 Sep - 23:37


o Attaque Goa'ulds
diminue les productions de la planète

Est-ce que cela diminuie les production de notre planète ou d'une planète cible ?
Yabon
Yabon
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35
Localisation : 127.0.0.1

https://adeptusastartes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Liste des fonctions des technologies & objets rares. Empty Re: Liste des fonctions des technologies & objets rares.

Message  Eldrad Mar 4 Sep - 15:36

Bah j'pence que tu peux cibler une planete et comme ça c'est cette planete qui est ralenti
Eldrad
Eldrad
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des fonctions des technologies & objets rares. Empty Re: Liste des fonctions des technologies & objets rares.

Message  Sylpheris Mar 4 Sep - 15:58

chryseis a écrit:
o Attaque Goa'ulds
diminue les productions de la planète

Je l'ai sur une planète et je pige pas comment l'utiliser ... Sinon je confirme bien que ça ne ralenti pas la production de la planète qui possède cette technologie (heuresement parce que c'était sur une de mes planètes minières j'ai eu très peur Razz )

Sylpheris
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des fonctions des technologies & objets rares. Empty Re: Liste des fonctions des technologies & objets rares.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum